Fast-Food Chipotle

J’ai connu ce restaurant lors de mes vacances à New York. J’avais adoré ce nouveau concept totalement inconnu pour moi. Donc quand j’ai su qu’il y avait un qui venait juste d’ouvrir à la Défense, je me sentis obligé d’y aller.

Sachant qu’il avait beaucoup de monde en semaine, une file d’attente de plusieurs mètres (centre d’affaire oblige !!) et qu’il était ouvert le 7/7, je suis parti tester ce restaurant un dimanche soir, avec ma petite famille.

L’emplacement du restaurant est plutôt bien choisi, juste entre le Mac Donald’s et le Sephora. Et l’entrée se fait directement de l’esplanade de la Défense.

J’ai retrouvé la même ambiance que celle des Etats Unis. L’endroit est très propre et assez spacieux. Et l’autre point positif est que le personnel était super accueillant et très aimable._MG_4574

Par contre niveau saveur, là, j’ai été assez déçu. Je trouvais que les aliments n’avaient pas trop de goût surtout le bœuf. Et j’ai fait l’erreur de prendre la sauce la plus piquante. Cela m’a littéralement arraché la bouche et m’a gâché le burrito que j’avais pris. Donc, si j’avais un conseil à vous donner éviter de prendre la sauce la plus épicée même pour ceux qui ont l’habitude et préférer la moyenne. Et j’en ai fait les frais le lendemain au niveau intestinal. (Aïe, Aïe, Caramba !!)_MG_4555

Le restaurant n’est pas destiné à la famille. Il n’existe pas de menu dédié aux enfants. Et si vous êtes végétarien, vous paierez le même tarif que ceux qui ne le sont pas. C’est dommage !! Le sandwich ou le plat coûte 9,30€ et si vous souhaitez des extras comme le guacamole, il vous faudra rajouter un complément de 2€. Les boissons sont  à 2€ pour les sodas (fontaine à volonté proposée) et jusqu’à 5,5€ pour les boissons alcoolisées (margarita, bière).

_MG_4575

Pour ma part, c’était la première et dernière fois que je mangerais dans cette chaîne. C’est vrai que j’avais déjà un comparatif, vu que je l’avais déjà testé à New York. Je crois que si c’est la première fois que vous rendez dans ce type de restaurant, peut-être que vous n’aurez pas le même avis que moi.

_MG_4562photo

Donnez nous votre expérience. Avez vous apprécier ou pas cette chaîne ?

 

Laisser un commentaire

