Girls Only (Laggies)

Girls Only

Résumé : A l’aube de ses 30 ans, on ne peut pas dire que Megan soit fixée sur son avenir. Avec son groupe d’amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n’est pas le comportement des hommes qui va l’apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie… de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l’adolescente et ses copines. Jusqu’à croiser le père d’Annika au petit-déjeuner…

Comment gâcher son samedi ? Très simple, il suffit de choisir un film et aller pour le voir au cinéma. Faute de trouver un film à mon goût et vu que mon cinéma habituel a préféré réserver plusieurs salles pour un soi-disant film événement « Mad Max », je me suis rabattu sur ce navet (qui ne laissait pas paraître dans la bande annonce, je tiens à signaler).

C’est vrai que je n’ai pas vu de publicité particulière, mais je me suis dit soyons fou et vivons dangereusement (dans la limite du raisonnable). En visionnant la bande annonce, cela m’a donné l’impression que c’était un bon film de nana comme je les aime avec des sentiments et de l’humour.

Et ben, non, zéro pointé. Le film était mou, la musique pas adaptée pour marquer des scènes importantes et les doublages mal choisis. Pour certains personnages, j’avais l’impression de voir une émission de télé-achat étrangère. Je me suis même fait la réflexion s’il n’était pas mieux d’aller voir les films en VO. Et chose étrange, la salle a été éclairée avant que le film ne se finisse (pour vous dire). En plus, je n’ai rien trouvé de drôle, à moins que je n’ais rien compris. Mais  bon, je me dit que ce ne pouvait pas être ça, vu que les personnes présentes dans la salle, elles aussi, n’ont pas rigolé.

Pour moi, ce n’est pas un film mais plutôt un téléfilm sans plus. Heureusement, qu’il y avait des bons annonces qui promettent de bons films à voir et le fameux pop-corn sucré pour sauver ma séance. Si j’ai un conseil à vous donner, passez votre chemin et attendez de le voir à la télé et ne prenez pas le risque, non plus, de le louer.

Vivement le prochain film.

Et vous qu’avez vous pensez du film ?

Laisser un commentaire

