Ant-Man

Film Ant-Man
                 Ant-Man

Comme dans la famille nous avons un fana de Super Héros (et c’est un faible mot !!!), je me suis laissée embarquer pour un énième film de MARVEL, Ant-Man. Bon, je vous avoue que je suis plus partie pour m’enfiler un paquet de pop-corn et faire une bonne sieste de 2 heures. Et là, GRANDE surprise. J’ai adoré le film et même plus j’ai passé un bon moment. Habituellement, dans les autres films Marvel, tout le monde se castagne sans que je sache pourquoi. Bon, là aussi il y a de la baston. Mais cette fois-ci, le film comporte de l’humour voire de la dérision grâce aux acteurs de second rôle.

Conclusion : Ce film s’adresse aussi bien au fan de MARVEL qu’au novice comme moi. Petite précision supplémentaire : Comme dans tous les films MARVEL, je vous conseille de rester à votre place encore un peu au moment du générique de fin. Quelques scènes bonus nous laissent présager qu’il y aura peut-être une suite. Je vous en dis pas plus.

Allez le voir, vous ne regretterez pas.

Laisser un commentaire

