Opération démarrage Régime de toute Urgence

Logo Weight Watchers

Bon c’est officiel, j’ai atteints le poids de non retour. Celui que j’avais quand j’étais enceinte et à terme (sniff). Mais cette fois-ci, il n’y a pas de bébé mais des tonnes et des tonnes de malbouffes et de grignotages incessants. Je me demande comment j’ai pu en arriver là. La réponse est simple : l’ennui, la fatigue, le stress, la flemme de faire à manger et le laissez allez TOTALE. Avec la fameuse phrase « Demain j’arrête et je reprends le régime sérieusement ».

En plus, depuis un certain temps, plusieurs personnes me faisaient la remarque « Tu n’aurais pas pris du poids par hasard ? ». De plus, ils trouvaient dommage le fait que j’avais repris tout ce que j’avais perdu.

Autre fait marquant, la balance (connectée sur le net) que j’utilise ne m’a pas reconnu. Elle m’a posé la question de savoir si c’était moi ou une autre personne.

Bon, c’est décidé je déclare La GUERRE aux kilos.

C’est parti, je vais reprendre le sport sérieusement et le programme WW.

A partir d’aujourd’hui vous aurez mon journal de bord alimentaire.

Hier soir, j’avais tellement mal au ventre à force de mettre gaver comme une oie, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit.

Pour le suivi : Mon 1er jour sera le Lundi avec une pesée toutes les semaines et prises des mensurations.

Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

